5 choses qui font plaisir à ma copine

acheter appareil de massage

Cela fait six mois que ma copine travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements. Depuis quelques semaines, elle se plaint de douleurs aux épaules, aux jambes et au dos. J’avais donc décidé de lui offrir quelque chose pour soulager ses maux. Ce ne fut pas facile et nous dûmes essayer de nombreuses choses. Voici ceux qu’elle a le plus aimé avec en tête son préféré.

Un appareil de massage

Faire son choix parmi tous ces appareils n’est pas toujours chose aisée. Après de nombreuses hésitations, nous nous sommes finalement décidés pour l’un d’entre un : l’Amzdeal Shiatsu Cervical. Depuis lors, elle ne jure que par lui. Il s’agit d’une ceinture de massage très efficace pour le dos, les épaules, les jambes.

Son emploi est très facile et il possède des boutons qui permettent de régler la puissance ainsi que la chaleur infrarouge. En plus, il n’est pas cher et marche sur l’ensemble du corps. Son plus grand avantage réside dans le fait qu’une fois acheté, il peut être gardé longtemps et servir autant de fois que possible.

acheter appareil de massage

Un jacuzzi

Une fois immergé dans l’eau chaude à remous, l’impression de relaxation est immédiate. Avec le jet d’eau, pensez à masser vos jambes. Vous remarquerez qu’une fois qu’elles sont détendues, vos douleurs au dos s’estompent. Des douleurs dont vous ne soupçonniez même pas l’existence se manifesteront également. Veiller à ne pas excéder 20minutes.

Une journée au spa

Aller au spa ne serait-ce que pour quelques heures est un pur plaisir. Déconnecté de la réalité, vous vous laissez chouchouter. Les muscles sont relaxés, les courbatures et les tensions disparaissent.

Une journée dans une station balnéo

Réalisée à partir de l’eau douce, la balnéothérapie a comme objectif premier la détente. Cette détente peut être ressentie en faisant de l’aquagym, en se massant dans une douche à jets… Ainsi, les douleurs s’estompent et la circulation sanguine est améliorée.

Un bain de pieds

Ils peuvent se faire à l’eau chaude ou à l’eau froide. A l’eau chaude, ils vous permettent de relaxer. A l’eau froide, ils soulagent vos pieds douloureux et enflés. Ainsi, après une dure journée de travail, un bain de pieds à l’eau froide est préférable.

A lire aussi

Comment entretenir son bain de pied ?