Les 5 meilleurs daschcams

dashcam 17

Le marché des appareils électronique est envahi par une kyrielle de daschcam de toutes les marques. Comment reconnaître les meilleures ? Eh bien, cet article vous présente un top 5 des meilleures daschcams. Jetez-y un coup d’œil.

Si vous voulez vous renseigner sur la dashcam, venez voir ici http://ma-dashcam.fr

5- Le Rexing V1

Le dashcam Rexing V1 se classe à la cinquième position dans cette course des meilleures daschcams. Il est doté de capacités surprenantes malgré son positionnement qui semble péjoratif. En effet, cet appareil est le seul capable de filmer pendant la nuit avec une clarté d’images nette. En dehors du fait qu’il soit accessible avec un petit budget, le Rexing V1, il vous est vendu avec une prise USB et un chargeur.

4- La dashcam Nextbase 312GW

Voici une daschcam qui fera des heureux, grâce à ses fonctionnalités. Ce qui attire votre attention quand vous découvrez cet appareil, c’est qu’il est doté d’un Wi-Fi. Certains l’appellent d’ailleurs le daschcam connecté. Vous pouvez donc facilement partager des images et extraits de vidéos avec vos proches via votre smartphone.

3- FALCON ZERO F360 HD

Cet appareil qui occupe la quatrième place offre un écran LCD de 3,5 pouces. Il est très esthétique et vous permet d’avoir des vues sous un angle de 180°. Tout est fait en sorte que vous ayez accès à tout. De plus, il est équipé de sorties TV et HDMI ; du coup vous avez la faciliter de partager certaines images avec vos proches.

à Voir aussi : action cam

2- GARMIN DASHCAM 35

Vous recherchez une daschcam capable de jouer la fouineuse ? Ce modèle de la marque GARMIN est forcément le vôtre. Grâce à son détecteur de choc, il est en mesure de tout enregistrer dans le moindre détail. Il est aussi sous le vocable de daschcam témoin, car elle vous fournit des renseignements en cas de collision avec une autre voiture.

1- La daschcam DOD LS460W Web-Cam

Elle est positionnée première et ce n’est pas pour n’importe quelle raison. En effet, la daschcam DOD LS460W Web-Cam est tout simplement suréquipée. Elle offre un capteur Sony Exmor avec une résolution impeccable. De plus, l’écran LCD vous propose des images d’une superbe clarté. Avec sa puce de GPS intégrée, c’est tout simplement l’appareil qu’il vous faut.

à Voir aussi : 01.net