Mon avis sur la barre de son LG NB2430A

barre de sin lg

 

Avec ses haut-parleurs exposés, la barre de son LG NB 2430 A affiche un look qui plait beaucoup. Pas du tout chère, elle est idéale pour les petits budgets. Sa vocation première est le visionnage de films. Mais cela n’empêche pas qu’elle ait tout ce qu’il faut pour diffuser correctement de la musique à partir d’un disque dur USB ou même par sa connexion Bluetooth. Sa puissance de 160 W, vous permettra d’animer dans votre salon, une bonne soirée entre amis.

Son design

C’est un appareil sobre, conçu avec des matériaux choisis pour une qualité audio supérieure et pourvu de fonctions remarquables. Par son design, la barre de son LG NB2430A apporte une touche élégante à votre intérieur, tout en restituant un son Surround doté d’une présence incroyable.

A lire aussi : Guide d’achat sur la poubelle à couche

La connectivité

Pour sa connectivité, la barre de son LG NB2430A dispose des entrées classiques utiles connues : une optique, une entrée JACK et un port USB. Elle n’a pas besoin d’une connexion filaire. Il suffit de la connecter en Bluetooth, connexion murale incluse. Elle se connecte sans fil à tous les téléviseurs LG 2013 et est compatible avec Sound Sync en Bluetooth. Il y a lieu de noter ici l’absence d’une entrée HDMI. Connaissant l’utilité de cette dernière, nous constatons tout simplement que son absence limite considérablement les possibilités de branchement de cet appareil. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site http://ma-barre-de-son.fr/ !

A voir également : La sonorisation sur WIkipédia

La qualité sonore

Avec ses 160 watts, cette barre diffuse un son assez important et ceci nécessite un ajustement du volume d’écoute. Pas de problème pour cela. En effet vous n’avez plus besoin d’ajuster le volume à chaque fois que vous changez de chaine. L’auto volume Leveler se charge de le maintenir au niveau que vous préférez, indépendamment des différents signaux de diffusion.