Mon avis sur le cuiseur vapeur Seb VS404300

cuiseur vapeur seb

Le modèle VS404300 est la crème des cuiseurs vapeur de Seb grâce à ses multiples atouts.

Des caractéristiques inégalées pour un cuiseur vapeur

Sa couleur noire et chrome, ses 10,3 litres de volume réparti sur 3 paniers et sa puissance de 1800 Watts conviennent à nourrir une grande famille en un rien de temps. Pour des préparations individuelles, l’appareil est accessoirisé de 2 verrines accompagnées d’un support. Pour que votre plat soit prêt au bon moment, vous n’avez qu’à y placer vos aliments et à différer le début de la cuisson, dans la limite de 4 heures. Une fois à point, votre plat est maintenu à chaud automatiquement pendant au maximum 1 heure. Les vitamines sont conservées grâce à la fonction Vitamin+. Le livre composé de 100 recettes joint à l’appareil vous permet de varier les plaisirs.

A lire aussi : Le corset pour un ventre plat

Un « à priori » sans suite

Il est vrai qu’étant un modèle de dernier cri, les premières manipulations du cuiseur vapeur Seb VS404300 peuvent sembler compliquées. Cependant, il suffit de bien prendre son temps d’assimiler la notice et de tester le produit dans les premiers temps. Une fois que vous avez compris son fonctionnement, les débuts difficiles seront loin. Son volume général de 33,3 x 22 x 27 cm 3 peut aussi sembler encombrant et rebuter plus d’un. Mais arrêtez-vous un instant et lisez la liste de ses avantages. Le VS404300 de Seb mérite naturellement sa place parmi vos autres robots de cuisine.

A voir également : Le blog cuisinemoiunmouton

Que du plus !

Trois bols signifient trois préparations à la fois. Les bols se démontent et se nettoient en un tour de main. Vous n’aurez plus besoin d’allumer tous les feux de votre réchaud pour une fête de famille à la maison. La livre de recette vous émerveillera et vous aidera à tester toutes les fonctionnalités du produit. Si par malheur vous avez des soucis au niveau de ses composants, sachez que ses pièces sont disponibles pendant 5 longues années. Retrouver le test du cuiseur vapeur Seb sur ce site spécialisé. Le meilleur pour la fin : le cuiseur vapeur VS404300 ne coûte pas plus de 150 euros ! En occasion et sur le net, vous pouvez l’obtenir encore moins cher.