MSW MotorTechnics ABH 2100. Mon avis sur marteau démolition

acheter marteau démolisseur

Quand on envisage sur une construction ou un aménagement et d’autres genres de travaux sur le bâtiment, il est toujours utile de se renseigner. Tout d’abord, nous avons déjà déterminé notre objectif, fixé un budget, planifié le travail avec notre maître d’œuvre, et vérifier les matériels nécessaires.

Le marteau démolisseur est très utile pour ce type de travail. Ils sont nombreux exposés sur les magasins de votre référence, mais la marque MSW prend de l’avance parmi ses concurrents.

Quel est le secret de cette marque ?

MSW a été longtemps sur les grands chantiers, elle est spécialisée pour soulever des paquetages lourds. Ceci dit qu’ils ne plaisantent pas sur la qualité de ses produits. Quant à sa robustesse, les matières de fabrication sont bien sélectionnées, pour que l’engin supporte déjà le coup de son exploit, mais aussi les chocs de son utilisateur ainsi que d’autres facteurs engendrés dans cette cause. Ensuite, la qualité du résultat obtenu est satisfaisante, voire à la norme. Le côté puissance a été aussi mise en cause, pour notre modèle le MSW-ABH 2100, on sent l’énormité de la puissance pour 2100 watts, mais à ses côtés, on peut aussi admirer ses performances de 2000 coups par minute. Pour l’intensité du moteur, on peut observer qu’il a été combiné avec plus de technologie bien avancée qui assure la précision, la vitesse et la finesse durant le travail, et d’une longévité bien assurée. C’est pour toutes ses raisons que cette marque est notre préféré, dont le modèle ABH 2100 est notre coup de cœur. acheter marteau démolisseur

Les caractéristiques du modèle choisi

Cette version de marteau-piqueur est fiable pour vos travaux de chantier. Il est très confortable à utiliser, car il se range mieux dans sa valise métallique, avec toutes ses accessoires. Son embout est très facile à changer pour un travail d’enduit, de béton, de carreau, une ouverture ou d’autres fonctionnalité d’un marteau démolisseur. Le poignet se trouve à sa hauteur, ce dernier est aussi réglable et ajustable selon votre aisance. Avec cet emplacement du pose-main, on peut tenir ce matériel par une seule main, d’ailleurs, il ne pèse que 14kg. La position idéale pour le travail est sur un angle vertical, ce qui facilite chaque démolition et avec une précision des coups. Il peut aussi s’user horizontalement pour une destruction murale. Ce modèle travaille en autonomie et vous offre une liberté à la démolition de tous types de construction lourde, avec un usage bien équilibré. Pour 179 euros, il est visible sur le magasin Expondo et aussi sur Amazon.

Pour votre sécurité, il est prudent de mettre un casque, les lunettes, cache bouche et bouche oreilles, des gants, un tenu de travail et les chaussures. A chaque fin du travail, il est plus prudent de débrancher l’appareil et de le nettoyer avant de le ranger.

Lire aussi

J’ai essayé pendant 2 semaines le DR-Meter MD9212