Mon avis sur le nettoyeur vapeur Karcher SC3

test nettoyeur vapeur

J’ai commandé un nettoyeur vapeur sur Amazon il y a maintenant quelques mois, le modèle SC3 de chez Karcher comme me l’avait conseillé le site un-nettoyeur-vapeur.fr. Je pense que j’ai maintenant assez de recul pour vous faire une petite review de ce modèle.

Ce que j’ai aimé avec le Karcher SC3

Alors déjà, je vous conseille fortement d’acheter ce nettoyeur sur internet, lorsque je suis aller vérifié les prix en magasin ils étaient supérieurs de 50% par rapport à ce que l’on peut trouver en ligne, il n’y a pas photo donc !

Alors, une fois que j’avais reçu mon nettoyeur, je l’ai déballé et je me suis tout de suite lancé dans le ménage. Mes sols étaient particulièrement salles alors ça tombait bien, j’ai donc rempli mon nettoyeur et je l’ai mis en marche, en moins de 5 minutes il était prêt pour débuter le nettoyage. Ce qui est plutôt cool comparé à mon dernier modèle qui mettait plus de dix minutes pour chauffer.

J’ai ensuite pris l’embout le plus adapté à mon sol, il y en a tout un tas pour s’occuper de toutes les surfaces de la maison et le mécanisme est vraiment simple. Je me suis ensuite lancé dans le nettoyage, j’ai été vraiment surprise par l’efficacité de cet appareil, c’est bien simple je n’ai jamais fait le ménage aussi rapidement de ma vie. Il suffit de passer son nettoyeur, un peu comme avec un aspirateur, et le sol ressort parfaitement propre. Même pas besoin de frotter pour supprimer toute la saleté, la vapeur fait vraiment tout le boulot, c’est top !

Son seul soucis c’est peut être son câble d’alimentation qui ne fait que quatre mètres donc j’ai du changer de prise une ou deux fois, c’est un peu dommage.

En tous cas, pour ce prix là un nettoyeur de cette qualité je ne pensais pas ça possible ! Je vous le conseille donc fortement, abandonnez votre serpillière et adoptez le nettoyeur vapeur.