Comment se servir du Revitive IX circulation Booster ?

circulation sanguine

Une mauvaise circulation sanguine peut être à la base de nombreux maux. Parmi ces derniers, on note une sensation de jambes lourdes, une douleur aux pieds et des chevilles gonflées. Le Revitive IX circulation Booster est un stimulateur sanguin qui pourra remédier à ces différents soucis. Le tout ne suffit pas à l’avoir chez soi, il est essentiel que vous sachiez vous en servir. Dans ce contexte, plusieurs étapes sont à suivre.

L’installer

Le Booster Revitive IX est fourni dans un emballage. Avant toute utilisation, il est nécessaire que vous retiriez l’appareil de sa housse de transport ou de son emballage. Ensuite, asseyez-vous confortablement dans le fauteuil ou le canapé. Il est très primordial que vous adoptiez une posture correcte. Cela permettra au Revitive de fonctionner efficacement.

Le brancher

Booster Revitive IX

Le Revitive IX circulation Booster est un appareil électrique. Pour le fonctionnement d’un tel appareil, il est nécessaire de le brancher. Pour cela, branchez l’alimentation du Revitive dans le secteur électrique. Pour des questions de sécurité, nous vous conseillons d’hydrater vos pieds avant de vous servir de l’appareil. Toutefois, ce n’est pas une obligation. Ensuite, posez l’appareil au sol. Retirez à présent vos chaussettes ou vos chaussures. Après cela, placez vos pieds sur les emplacements prévus à cet effet sur l’appareil.

Lire aussi : Tu as du mal à te lever le matin ? Ce qui suit pourrait probablement te plaire.

Notez bien que vos pieds doivent correctement toucher le repose-pied. Si ce n’est pas le cas, prenez le soin de bien vous repositionner. Par contre, la position debout est strictement interdite. Se mettre dans cette position sur l’appareil risquerait de l’endommager. Aussi, sachez que vos deux pieds doivent être en continu sur le Revitive IX circulation Booster. De cette manière, vous profiterez de l’électrostimulation.

Allumer et régler l’appareil

Booster Revitive IX

À présent que vous, semblez être bien en place et prêt pour profiter de l’électrostimulation, il faudra que vous allumiez l’appareil. Pour cela, appuyez sur le bouton « marche/arrêt ». Tout comme les autres boutons de l’appareil, ce bouton de mise en marche est très accessible et praticable par les pieds. Cette praticabilité s’explique par le fait que vous n’avez pas besoin de vous pencher pour changer le niveau d’intensité. Le Revitive IX circulation Booster a été au préalable programmé pour changer l’intensité toutes les 30 minutes. Toutefois, vous n’êtes pas obligé d’utiliser l’appareil pendant 30 minutes ou plus.

Pour approfondir : Sport et maladies cardiovasculaires – Effets sur les vaisseaux.

Vous avez la liberté de réduire le temps d’utilisation. Pour le réglage de l’intensité, il vous suffit d’utiliser les boutons « +/- ». Ces boutons sont situés tout juste à gauche et à droite de l’écran LCD de l’appareil Revitive. Aussitôt que vous commencez à augmenter ou à diminuer le volume, vous remarquerez que le LED commencera à clignoter. Que ce clignotement ne vous inquiète pas, ce n’est qu’un simple signal visuel. Veillez à augmenter l’intensité jusqu’à ce que vous ressentiez une contraction au niveau des mollets et des pieds. Afin d’obtenir une conductivité parfaite entre votre corps et l’électrostimulateur, nous vous proposons d’utiliser un gel conducteur.

Avec cet appareil, vous avez jusqu’à 50 niveaux d’intensité. L’idéal serait que vous commencez au plus bas niveau avant de l’augmenter progressivement. Le Revitive IX circulation Booster est compatible avec les électrodes. Ces dernières ne peuvent pas fonctionner simultanément avec le repose-pied.