Quels sont les chiffres que le X réalise avec l’oculus Rift ?

sexe virtuel VR

Quand on parle de réalité virtuelle, on ne saurait éviter le casque virtuel. Sans ce casque, le monde de la réalité ne saurait pas vraiment exister. 

Ainsi, sur le marché des casques virtuels les fabricants ne cessent de rénover leur produit. Ceci pour donner toujours plus de valeur à la chose et pour rendre l’expérience de la réalité virtuelle, la plus belle chose que vous aurez à vivre. Sur ce, le dernier casque virtuel qui vient de faire son entrée sur le marché fait déjà parler de lui.

Il s’agit bien sûr de l’oculus Rift. Dans cet article, nous vous donnerons les caractéristiques de ce casque qui font de lui l’un des meilleurs sur le marché actuellement.

Quelles sont les caractéristiques ou fonctions de l’oculus Rift ?

Ici, la toute première des choses à savoir est que l’oculus Rift a un léger poids qui tourne autour de trois cent quatre-vingts grammes. L’écran du casque virtuel oculus Rift est un écran LCD. La définition de l’écran étant importante pour assurer une bonne visualisation, celle de l’oculus Rift est de 1920 X 1080 pixels si on considère les deux yeux.

Il faut aussi dire que l’oculus est doté d’un ordinateur qui se trouve dans les lunettes. Cet ordinateur sert à donner l’impression à l’utilisation de vraiment croire que le monde dans lequel il se trouve et celui réel ne sont pas si différents.

Cet appareil est fait avec des capteurs de tous genres pour rendre l’expérience de la réalité virtuelle inoubliable. Ce sont ces capteurs qui permettent de réduire la question de la latence que la plupart des casques virtuels existants sur le marché ne sont pas encore parvenus à résoudre complètement.

À quel prix pourriez-vous acquérir l’oculus Rift ?

Le prix de l’oculus a été revu à la baisse pour permettre à toutes les bourses de pouvoir s’en procurer.

Ceci est fait surtout pour vous permettre de vivre votre première expérience de la réalité virtuelle dans les meilleures conditions.

Ainsi, pour avoir votre casque de réalité virtuelle oculus Rift chez vous, vous n’aurez qu’à dépenser une somme de trois cent cinquante (350) dollars.

Voir un article de Masculin.com qui montre comment l’industrie du porno utilise le VR dans le sexe. Et ci dessous une vidéo qui illustrera bien.