Comment choisir un bon radio réveil ?

radioreveil

radioreveil

De nombreuses études prouvent que les habitudants devraient arrêter de dormir avec des smartphones proche de votre tête de lit. En effet, les ondes émettent des ondes négatives pour votre sommeil. Il est donc recommandé de laisser sont téléphone dans le salon et que vous arrêtiez de l’utilise en guise de radio réveil pour l’échanger contre un bon radio réveil. Cependant, si vous préférez avoir votre téléphone à portée de main, vous pouvez toujours le laisser allumer, mais le mettre en mode avions avant de vous coucher afin d’éviter les mauvaises ondes pour votre cerveau. Deal ?

Bon et maintenant on fait quoi maintenant qu’on a plus de radio réveil ? Et bien on va aller sur ce superbe comparateur pour choisir un radio réveil qui convient à vos attentes ici.

Les différents radios réveils

Sur le marché, nous avons la chance d’avoir de nombreux modèles de radios-réveils. Voici les 3 grandes familles de radios réveils ci-dessous.

Le radio réveil classique, vous le connaissez tous, il est dans de nombreuses familles. Il indique l’heure et propose un système à multiples alarmes. Idéal pour les personnes qui ne souhaite que peu d’options.

Le radio réveil 2.0 : pour les geek, en plus d’indiquer l’heure, le radio réveil 2.0 propose de nombreux avantages. Il se connecte souvent à internet pour vous proposer la météo, de lire des mp3 de vos smaprtphone, de recharger via des ports USB, mais également de diffuser de la musique via son enceinte externe. Pas mal non ?

Radio réveil luminothérapie : les radios-réveils de cette génération sont accès sur la santé et le bien-être. Il propose de vous réveiller en simulant la lumière du jour progressivement grâce à sa lumière présente sur la façade du réveil.

Si vous avez d’autres idées de radio réveil, n’hésitez pas à nous les envoyer par mail. Nous avons certainement dû en oublier, car il en existe vraiment de nombreux sur le marché.

Dernier interview : Interview de Lisa du site hachoirviande.fr