Comment avoir des dents bien blanches ?

L’un des soucis que nous avons reste la manière dont nous pouvons procéder pour aborder un beau sourire avec des dents bien blanches. Avec tout ce que nous mettons dans la bouche, nous ne nous soucions pas toujours de nos dents jusqu’au moment où nous les trouvons bien laides à nos yeux.

Quelques astuces pour avoir des dents blanches.

Bien se brosser les dents après chaque repas

jet dentaire

Le brossage des dents est primordial pour garder les dents bien blanches. En effet, après chaque repas, il y a des bactéries qui causent la mauvaise haleine et surtout font changer la couleur naturellement blanche des dents. Il y a des aliments qui sont souvent à la base de cette décoloration. Des aliments comme le café par exemple.

Avec un simple brossage après le repas, vous pouvez garder vos dents bien blanches.

Utiliser du bicarbonate de soude

Si vos dents ne sont déjà plus blanches, vous pouvez tout simplement vous servir du bicarbonate de soude pour faire revenir la blancheur de vos dents. Il vous suffit, après le brossage de passer du bicarbonate de soude sur vos dents, de les recouvrir d’un film de papier aluminium et attentre quelques minutes et rincer ensuite.

Vous ne devez pas faire cette action beaucoup trop souvent pour ne pas avoir à endommager vos dents.

Utiliser un dentifrice adéquat

Si vous préférez opter pour le dentifrice uniquement, vous pouvez vous rabattre sur des marques qui proposent de rendre vos dents blanches. En effet, avec des principes actifs contenus dans le dentifrice, vous pouvez simplement retrouver vos dents blanches avec le temps.

Je vous conseille de lire : Cinq bienfaits que le massage de pieds autorise !

Utiliser un jet dentaire

jet dentaire

Souvent, on n’a pas le temps de se brosser les dents après chaque repas, ou parfois, on sent que nos dents ne sont pas bien propres même après un brossag. L’idéal serait d’utiliser un jet dentaire. En effet, le jet dentaire vous permet de vous débarrasser de ses résidus alimentaires que la brosse à dents n’a pas pu sortir. Et en plus, il vous assure des dents blanches vu qu’il détartre entièrement vos dents.

Il y a bien de moyens pour avoir des dents blanches ou pour ramener vos dents blanches. Le meilleur reste quand même l’utilisation du jet dentaire. Facile et pratique à faire.