Comment purifier votre attrape-rêve ?

Attrape rêve 3

Vous venez d’acquérir un attrape-rêve et vous êtes désireux de le purifier avant de l’installer. Vous souhaitez savoir comment purifier l’attrape-rêve que vous avez depuis toujours afin d’améliorer ses effets. Pas de panique, nous sommes là pour vous aider à le faire.

Comment savoir que votre attrape-rêve nécessite une purification ?

Tout d’abord, avant d’installer votre attrape rêve pour la première fois, nous vous conseillons de le purifier afin de le débarrasser de tous les mauvais rêves et ondes négatives qui y ont été emprisonnées lors de sa fabrication ou de son transport. Ensuite, avant de juger de l’efficacité ou non de votre attrape-rêve et de vous lancer dans un éventuel processus de purification, assurez-vous que ce dernier soit bien imprégné de votre environnement. Autrement dit, il faut que votre attrape-rêve ait fait au moins 10 jours au même endroit sans avoir été déplacé.

Après avoir vérifié ces deux paramètres, si vous remarquez que malgré la présence de votre attrape-rêve, vous faites toujours des cauchemars c’est un signe que ce dernier a besoin d’être purifié. Ainsi, si vous ressentez malgré sa présence une certaine énergie négative dans votre environnement, c’est également un signe que ce dernier nécessite une purification.

Réalisez un superbe attrape-rêve en suivant ce tutoriel.

Comment purifier votre attrape-rêve par la lumière ?

Dans la légende de l’attrape-rêve, il est dit que ce dernier doit être régulièrement exposé au soleil. En effet, selon les Amérindiens les rayons du soleil ont la capacité de neutraliser tous les cauchemars qui y ont été capturés en les brûlant. Dans cette logique, pour purifier votre attrape-rêve vous n’avez qu’à l’exposer au soleil pendant au moins 24 h. Néanmoins, il faut noter que, les rayons du soleil ne peuvent pas débarrasser votre attrape-rêve des énergies négatives.

Comment purifier votre attrape-rêve par le vent ?

Dans la civilisation amérindienne, le vent de l’Est représente un puissant moyen de purification des objets. Ainsi donc, si vous avez l’intention de purifier votre attrape-rêve, nous vous conseillons de l’exposer au vent de l’Est pendant au moins toute une journée. Notez qu’il est préférable de le faire sans déplacer votre attrape-rêve afin de préserver sa connexion avec votre environnement. Néanmoins, si cela n’est pas possible ce n’est pas grave.

Cliquez ici pour voir un petit format d’un attrape rêve sympa.

Comment purifier votre attrape-rêve avec de la sauge ?

Si vous optez pour cette méthode de purification, sachez qu’elle est très simple à réaliser. En effet, il vous faut juste attacher vos plantes de sauge de sorte à obtenir une botte de sauge. Ensuite, brûlez cette botte et faites passer sa fumée tout le long de votre attrape-rêve en vous assurant de bien l’imprégner de cette fumée. Faites très attention à ne pas brûler votre attrape-rêve et à ne pas l’abimer.

Comment purifier votre attrape-rêve par la fumigation ?

Cette méthode de purification est identique à la précédente. Le processus est le même sauf qu’à l’instar de la sauge, plusieurs herbes sont combinées. Cette technique de purification nécessite certaines précisions en ce qui concerne les herbes à utiliser et les formules incantatoires à réciter. Ces deux aspects varient d’une tribu amérindienne à une autre. Assurez-vous de bien diffuser la fumée de ces herbes sur votre attrape-rêve et dans la pièce où elle réside.

Vous souhaitez découvrir en quoi sont fabriquées les bouteilles isothermes ?