Comparatif plastifieuse Zoomyo A4 vs Crenova

La plastifieuse est un outil indispensable qui permet de porter tout simplement de la protection à ses documents. Elle est très facile à manier et très simple à comprendre. Toutefois, même s’il est important de disposer d’une plastifieuse pour diverses raisons, il est aussi vrai que se retrouver parmi tout le lot de ce produit qui existe sur le marché est un véritable casse-tête.

Pour vous donner un peu plus de faciliter dans ce domaine, nous vous proposons dans cet article de prendre en compte deux marques de plastifieuses que nous allons comparer. Nous tenterons, de faire ressortir chez chaque appareil pris en compte, ses caractéristiques. Les plastifieuses dont nous tiendrons compte sont la plastifieuse Zoomyo A4 et la plastifieuse Crenova. Nous nous sommes aidés du site plastifieuse.info afin de mieux pouvoir les comparer!

Quelles sont les caractéristiques techniques de la plastifieuse Zoomyo A4 ?

La plastifieuse Zoomyo A4 est un véritable joujou de plastification dont vous ne pourriez plus vous en passer une fois que vous l’aurez essayé. Elle dispose d’une puissance de 60 watts. Ce qui lui permet de réduire le temps de chauffage de manière très considérable. Ce temps est de trois minutes tout au plus. Cela vous permet donc de gagner en temps.

Avec son poids de 0.83 kg et sa taille qui la laissent inaperçue, vous pouvez amener votre plastifieuse Zoomyo A4 partout où vous le désirez. Elle peut chauffer jusqu’à 110° C. ce qui vous permet de faire de la plastification de qualité suivant l’épaisseur de la pochette qui doit recouvrir le document. Avec un budget de 22 euros, vous pouvez vous doter de cet appareil.

Quelles sont les caractéristiques techniques de la plastifieuse Crenova ?


Cette plastifieuse est toute aussi performante que la précédente. Elle offre un temps de préchauffage de moins de quatre minutes.

En plus d’être très facile à transporter partout où vous comptez aller, la plastifieuse Crenova est d’une grande simplicité d’utilisation. Vous n’avez pas besoin de faire usage de votre guide d’utilisateur à tous les coups. Avec deux ou trois manœuvres, vous pouvez très facilement utiliser votre appareil comme un véritable professionnel.

Avec cet appareil à votre disposition, vous pouvez y faire passer tous les documents de votre choix. Ceci quel que soit leur format jusqu’au format A4.

La plastifieuse Crenova est vendue à un prix qui tourne autour des 23 euros.

Revenir sur nos derniers articles