Les fauteuils de gaming AkRacing

akracing siege gamer

J’ai pendant longtemps pensé que les sièges pour gamer étaient un peu gadget et je n’en ai pas acheté pendant un long moment. Finalement, j’ai pu tester un de ces fauteuils chez un amis et j’ai été conquis ! C’est super confortable et on peut les régler dans tous les sens pour trouver la position de jeux optimale, c’est vraiment sympa. J’ai donc acheté un siège de gaming de la marque AkRacing et je vais vous en parler dans cet article.

Les sièges gamer AkRacing

AkRacing est une marque qui propose des sièges haut de gamme, vous pourre donc en trouver aux alentours de 300 euros, alors oui c’est cher mais je vous assure que ça vaut le coup. Il y a une dizaines de modèles de disponibles sur leur site, j’ai personnellement opté pour un AkRacing Nitro, en effet il avait d’excellentes critiques sur le site chaise-gamer.fr/. Je vous propose donc de le découvrir ensemble.

A lire aussi : Le système isofix, comment ça marche ?

Le AkRacing Nitro

Alors, déjà il faut que vous montiez vous-même votre fauteuil, pas de soucis de ce côté là ça se fait très simplement. Le siège est assez grand, je peux facilement me mettre avec les jambes croisées dessus c’est plutôt top. J’aime beaucoup le réglage des accoudoirs, on peut les placer vraiment comme on le veut. Les coussins sont super moelleux mais ne s’affaissent pas lorsque l’on s’assoit même pendant de longues heures. Du côté des matériaux c’est aussi parfait, le simili-cuir/tissu n’est pas du tout salissant et vraiment agréable au toucher. J’aime aussi beaucoup la possibilité de se mettre en position couchée, c’est pas le top pour dormir bien sur mais pour faire une petite pause entre deux games c’est cool. Bref, vous l’aurez compris je suis déjà tombé amoureux de mon nouveau siège et je vous le conseille sans aucun problème !