J’ai testé la cuisine avec un faitout

faitout cp 5

Je ne sais pas si vous l’avez vécu aussi, mais moi j’ai eu du mal à équiper ma cuisine. Il y avait franchement trop d’ustensiles à acheter. C’est la raison pour laquelle j’ai finalement opté pour un faitout. Et je vous l’assure, son nom le définit bien, car il fait vraiment tout.

Si vous voulez tout savoir des faitouts, allez sur ce site.

Un caractère polyvalent

Je ne m’en rendais pas compte avant de l’utiliser, mais cet outil de cuisson est très polyvalent. Avec lui, je peux cuisiner, réchauffer, cuire simplement ou à vapeur, mijoter, caraméliser ou frire n’importe quel aliment.

Bien sûr, il a fallu que j’y rajoute quelques accessoires pour accomplir toutes ces tâches. Mais en fin de compte, il m’était totalement inutile de changer de casseroles à tout bout de champ. En plus, son rapport qualité/prix est excellent.

Fini la vaisselle inutile !

C’est assurément ce que j’ai préféré lorsque j’ai utilisé mon faitout. D’habitude, j’ai des tonnes de vaisselle à faire, mais grâce à mon faitout, cette corvée n’en est plus une. En plus, cet ustensile est très facile à nettoyer. Un coup de chiffon et un petit passage à l’eau claire et il est tout propre.

à Voir aussi : Polaroid ? Comment cette marque a créé son nom ?

Une utilisation simple et facile

Les faitouts sont vraiment très simples à utiliser. Quel que soit le met que je veux cuisiner, il me suffit de le chauffer à feu doux et de laisser l’ustensile faire le reste. Les cuissons sont homogènes et les saveurs sont bien gardées grâce au couvercle.

Un ustensile très pratique

Le faitout ne prend absolument pas de place dans la cuisine. Le modèle que j’ai testé se range très facilement dans le placard, car ses « manches  » sont détachables. De plus, son design élégant et passe-partout me permet de le poser directement sur la table à manger après l’avoir enlevé du feu.

à Voir aussi : darty