Ludivine nous donne ses meilleurs conseils beauté sur Internet

comment bonne santé

Tous autant que nous sommes, nous avons pour la plupart une routine beauté déjà bien établie. Toutefois, certaines de ces habitudes déjà bien ancrées en nous ne sont en réalité, pas très indiquées. Afin de vous orienter vers les meilleures astuces disponibles sur Internet, nous avons rencontré Ludivine. Spécialiste en la matière, elle vous donnera ses meilleurs conseils beauté.

Que conseilleriez vous à nos internautes pour sublimer leur peau ?

Pour avoir une belle peau, il n’existe pas de formule magique. Il vous faut d’abord commencer par adopter un régime alimentaire sain. Buvez donc beaucoup d’eau. En effet, il est généralement conseillé de boire entre 6 et 8 verres d’eau par jour. Privilégiez aussi les fruits, les légumes, les vitamines et les protéines.

Pratiquer une activité physique régulière et réduire au maximum votre consommation en sucre et en sel vous aidera beaucoup également. De même, lorsque vous avez des boutons, ne les percez jamais et protégez vous du soleil. Prenez aussi le soin de toujours vous démaquiller les soirs et de vous faire une exfoliation hebdomadaire.

Quels conseils donneriez vous à nos internautes pour une belle chevelure ?

Un peu comme avec la peau, une bonne alimentation est la base d’une belle chevelure. Consommez donc beaucoup de fruits, de légumes, de vitamines et de sels minéraux. Lors de vos shampooings ou de vos bains, privilégiez le rinçage à l’eau froide.

Prenez aussi l’habitude de souvent vous faire des masques. Ceux à l’œuf et au miel ou à l’avocat et au miel sont particulièrement efficaces. Évitez également d’exposer vos cheveux à des températures élevées. Fers à lisser et sèche-cheveux sont donc à utiliser avec beaucoup de précaution. Récemment, j’ai trouvé sur la toile le site parfait pour me procurer les bons produits et me motiver à poursuivre cette hygiène de vie.

Quels sont les autres conseils que vous avez à nous donner ? comment bonne santé

Souvent négligés, vos ongles ont eux aussi besoin de soins. Comme pour les cheveux et la peau, l’alimentation joue un rôle très important. Les protéines, le fer, le zinc et les vitamines sont donc à privilégier.

Adoptez également quelques gestes simples tels que le coupe ongles pour couper vos ongles de façon hebdomadaire. Entre deux pauses de vernis n’hésitez pas à prendre une pause afin de laisser vos ongles respirer. De même, avant de les vernir, n’oubliez pas de poser une base afin d’éviter qu’ils ne se colorent.

Merci à Ludivine pour tous ces conseils.

Lire aussi

Après une séance à chaud, voici mon avis sur le Krav Maga