Le meilleur stylo pour les artistes

On ne nait pas artiste mais on le devient. Cependant, beaucoup sont plus habiles que d’autres sans le savoir. Il est probable qu’un stylo suffit pour réveiller l’artiste en soi, pour se reconnaitre et pour admettre qu’on est doué. Ainsi, quand on a la passion dans la peau, on cherche plus et on veut les meilleurs outils qui soient, un stylo 3D et pas n’importe lequel mais le Stylo 3D Scribbler v3.

Un stylo 3D

C’est un stylo nouvellement conçu parallèlement à l’avancée de la technologie. Si d’ordinaire, on dessine grâce à une mine de graphite ou de l’encre traditionnelle. Il s’agit de créer un modèle palpable grâce à du plastique extrudé. Le choix de stylo est multiple mais pour un artiste passionné, le Stylo 3D Scribbler v3 est celui qui lui faut.

Le Stylo 3D Scribbler v3, un Stylo 3D pour les passionnés

La troisième version de la marque Scribbler est l’un des stylos 3D les plus légers et minces à 48,19 grammes seulement avec un design très confortable et de différentes couleurs. En plus du fait qu’il est facilement utilisable, le choix des clients pour ce type de stylo 3D est surtout justifié par la qualité de construction étonnante et son ergonomie parfait.

Le stylo est muni d’un écran LED où le choix du filament plastifié, la température et la vitesse à six niveaux peuvent être contrôlées. Il dispose de plusieurs filaments de couleurs différentes à savoir le bleu métallique, le vert, le violet métallique, le rouge, le blanc et le jaune. Les filaments sont naturellement changeables sans aucun tracas et ces derniers, étant plastifiés, se solidifient rapidement. Il accepte les filaments ABS et PLA ce qui permet d’opter pour la matière intéressant d’un point de vue artistique, écologique et budgétaire. Le stylo peut être utilisé sur tout type de surface sans exception.

Apprentissage

Le Scribbler 3D V3 est également adapté aux débutants. Il ne nécessite ni de tutoriel ni de longues heures d’apprentissage.  Il n’a besoin que d’une patience et le sens de la créativité. Les artistes connaisseurs et ayant suffisamment de pratiques n’auront pas de mal à l’utiliser et aime son côté sensible et très pratique. Mais quand aux artistes traditionnels, ils pourront se sentir un peu mal à l’aise au début mais s’adapteront très facilement.

Test

Les tests effectués ont classé ce stylo comme idéal pour les professionnels en dessin 3D. En comparaison, Il obtient plus de notes positives dans sa maniabilité et son design. Les utilisations commerciales commencent à devenir apparentes. Le prix est bon marché. Il est clair que les artistes en raffolent.

A lire aussi : Faire les commissions sur internet : Un gros gain de temps ?