Quelles sont les meilleures marques de four halogène ?

meilleures marques four halogène

Le four halogène devient l’appareil incontournable pour réussir la cuisine comme un grand chef. Ses formules magiques basées sur trois modes de cuisson, le rayon infrarouge, le verre à halogène et la chaleur tournante, ont déjà conquis des familles entières. En plus, il présente l’avantage d’une cuisson plus rapide, homogène et saine.

Et comme il y en a tellement sur le marché, nous avons pensé à vous, à tous les travaux qui vous attendent et à votre temps perdu à chercher le four cyclonique que vous voulez. Donc, nous avons sélectionné pour vous les meilleures marques de four halogène sur ce site. Nous vous invitons à y faire un petit tour, mais avant, allons voir nos trois champions.

Le Andrew James Digital Premium

Le Andrew James Digital Premium se hisse au premier rang des fours halogènes de luxe pour ses performances remarquables. D’abord, il est puissant, 1400 Watts pour 220 Volts. Ensuite, il est doté d’options « intelligentes », les programmes préenregistrés. Donc, à vapeur, rôtis, cuits ou même frits, vous n’aurez qu’à appuyer sur un bouton et le four cuisine à votre place. De couleur noire et d’une capacité de 12 Litres, ce bel appareil de dernier cri transparent revêt un style particulier tout à son image. Il est livré avec l’anneau d’extension de 5 litres. Vous aurez également tous les accessoires dans le paquet pour vous aider.

 

Le Andrew James Premium

Le Andrex James Premium est de la même marque que le précédent modèle. Ils sont de puissance et de capacité égale, et tous deux sont munis de l’anneau d’extension. Seulement, elle est de couleur blanche et est un peu moins soigné en apparence. Et pour la cuisson, vous n’aurez pas de programmes préenregistrés. Toutefois, la qualité n’en est pas moins bonne. Au contraire, vous pourrez toujours jongler avec les deux boutons du panneau digital et cuire vos plats préférés à votre façon. Attention, la minuterie ne doit plus trainer. Alors, des frites ou des rôtis sans gras ?

meilleures marques four halogène

Le Sencor SMH – 330

En dernier lieu, nous avons choisi le Sensor SMH. Décidément, notre sélection du jour a des points communs évidents : la capacité et la puissance. Seulement, celui-ci n’est pas livré avec un anneau d’extension. Ce qui fait qu’il faudra l’acheter après. De même, il n’a pas de programmes de cuisson préenregistrés. Pour compenser, vous y trouverez une minuterie et une petite molette de réglage de la température. Quant à son design, il est très simple mais c’est ce qui fait toute sa beauté.

A lire aussi

Notre article sur les batteurs électriques !