Objet de l’été: Smartphone ventilateur !

ventilateur USB

En été le principal problème qui se pose est souvent la chaleur étouffante. Ne pouvant pas vous enfermer chez vous tout l’été pour bénéficier de votre air conditionné, vous êtes donc face à un gros problème. Comment faire pour vous protéger de la chaleur ? Il n’est évidemment pas envisageable de vous déplacer avec votre ventilateur ou votre climatiseur alors, que pouvez-vous faire ? Eh bien, la solution vient d’être trouvée : le smartphone ventilateur. Ce petit appareil vous permet de vous éventer même si vous n’êtes pas chez vous. Qu’est-ce que le smartphone ventilateur et combien peut-il vous couter ?

Qu’est-ce que le smartphone ventilateur ?

Le smartphone ventilateur est un mini-ventilateur de poche qui se branche sur votre smartphone. Il y en a pour tous les types de smartphones (Micro-USB pour les Android et Lightning pour les Apple). Il vous suffit de brancher le ventilateur dans le port dédié à la charge de votre smartphone et il commence à tourner. De plus, il ne consomme qu’un infime pourcentage d’énergie. Il est constitué de deux parties disposées de manière à ce que vous puissiez le démonter et le mettre en poche. Vous pouvez vous déplacer avec ce mini-ventilateur sans problèmes. Il n’est pas encombrant du tout mais vous fournit quand même un débit d’air non négligeable. Ce petit appareil apporte une solution pratique et efficiente au double problème auquel vous faites face pendant l’été : le problème de la chaleur et le problème de votre obligation à vaquer à vos différentes occupations malgré la chaleur.

Prix du smartphone ventilateur

Les smartphones ventilateurs coutent relativement moins cher. Leurs prix varient légèrement. Mais, si vous voulez vous acheter un smartphone ventilateur, vous devez prévoir au moins 8 euros. Certains smartphones ventilateurs coutent même jusqu’à 20 euros.

source