On bouge en faisant du stepper !

Le sport c’est bon pour la santé, et donc forcément, il faut avoir dans certains cas certains appareils qui peuvent faciliter la vie du sportif. Et moi, j’ai choisi de faire du stepper ! En fait, c’est Sylvia, qui va venir nous parler de cet appareil que je trouve formidable. Alors, si vous voulez découvrir le bienfaits du stepper…

Salut à toi Sylvia, depuis le temps qu’on parle ensemble (c’est ma prof de fitness), je suis content que tu viennes ici pour nous parler du sport, du fitness, mais plus particulièrement du stepper. Mais comme tout le monde ne te connait pas, tu peux te présenter ?

Salut, alors, je m’appelle Sylvia, j’ai 28 ans, je suis professeur de fitness sur Lille, et je suis aussi fiancée et maman de 1 enfant. Je pense que vous l’aurez compris que pour moi, une vie sans sport, c’est dur, très dur !

Alors on utilise souvent le stepper ensemble. Tu peux me dire quels sont les avantages de ce dernier ?

Je pense que le stepper a plusieurs avantages. Il y a son prix vraiment intéressant, mais aussi le fait qu’il soit tout petit pour la plupart du temps (si vous ne prenez pas de guidons) et donc facile à ranger dans un placard. Mais l’avantage numéro 1, c’est que tout simplement, c’est un super appareil qui muscle vraiment bien, et qui augmente votre cardio. En plus, vous pouvez l’utiliser chez vous, c’est parfait, non ?

Tu sais ou les gens peuvent trouver des informations sur le sujet ?

Il y a un excellent site qui parle justement du stepper ici(d’ailleurs vous pouvez aller voir le test du stepper kettler). C’est le seul à ma connaissance qui présente de long en large le stepper, et tous les avantages qu’il y a, à utiliser ce type d’appareil. De plus, ils te donnent des avis et des tests sur différents steppers. Donc, c’est un bon site je pense pour trouver son stepper !

Merci Sylvia pour ton intervention ! Quant à nous, je vous propose de lire aussi cet article ici ou encore ce sujet.