Quel cardiofréquencemètre pour la course ?

cardio-frequencemetre

Certes, vous ne comptez pas défier Usain Bolt. Mais vous courez régulièrement pour tenir la forme et prendre soin de votre cœur. C’est pour cela que l’achat d’une montre équipée d’un cardiofréquencemètre vous est recommandé. Dans cet article, nous vous proposons trois modèles tous à la fois efficaces et fiables.

Venez voir le test de ce cardiofrequencemetre polar : https://mon-cardiofrequencemetre.com/polar-m400-montre-running-gps-test-avis/

— La montre connectée Steel HR signée Withings

Simple, mais efficace, vous pourriez être informé à tout moment de votre rythme cardiaque avec cette montre sur le poignet. De plus, elle vous fera savoir les nombres de pas que vous avez faits ainsi que les calories que vous avez brulées. Cela pour vous dire que celle-ci dispose d’un cardiofréquencemètre incomparable. Pouvant se synchroniser automatiquement avec un Smartphone, elle peut aussi vous informer pour les nouveaux SMS malgré le fait qu’elle ne possède pas de GPS. En plus de cela, cette montre est totalement impénétrable pour l’eau. Ajouter à cela, sa batterie possède une autonomie de 25 jours. Pour l’avoir, vous n’aurez qu’à préparer aux alentours de 180 euros.

— La montre Cardio Runner 2 conçue par Tom Tom

Grâce à sa capacité multifonction, cette montre reste un élément pour vous servir de cardiofrèquencemètre quand vous ferez quelques courses à pieds mêmes pour les débutants. Mis à part la fonction GPS, elle offre 5 zones d’entrainements liés au cœur qui vous permettront de niveau qui vous conviendra. De ce fait, vous aurez l’opportunité de programmer votre entrainement selon vos compétences tout en activant le type de course fantôme. Notez que si vous portez cette montre 24 h/24 h, elle pourra vous offrir des données complètes concernant votre vitesse ainsi que la distance que vous avez faite en courant et les calories que vous avez perdues toute la journée. Elle affichera aussi toutes les données qu’elle obtiendra quand vous dormirez la nuit. Le petit souci, c’est que sa batterie doit être rechargée tout les 9 heures. Mais à part cela, vous aurez une montre étanche avec un écran résistant aux chocs et aux rayures. Enfin, elle est mise à prix à partir de 142 euros.

à Lire aussi : Télécommande classique VS télécommande universelle

— Polar vous propose la montre GPS cardio running M200

Pour courir, cette montre de sport est enroulée parfaitement autour de votre poigné. En plus de la fonction smart coaching, vous aurez la liberté de programmer vos séances d’entrainement si vous le voulez. Ajouter à cela, vous pourriez choisir la distance de course qui vous conviendra. De ce fait, vous pourriez opter pour un marathon complet ou demi. Mais cela ne vous empêchera pas d’opter pour une course de 5 ou 10 km seulement. Vous aurez alors l’opportunité de calculer votre vitesse moyenne durant vos exercices. Mis à part le fait d’être étanche, cette montre fait partie des meilleurs cardiofréquencemètre sur le marché grâce à un lecteur optique implanté derrière son boîtier. Cela permettra à cet équipement de vous avertir au cas où votre cœur battrait trop fort ou s’il ne fait aucun effort. Comme cela, vous saurez réagir en fonction de la situation. En fin, vous pourriez l’avoir avec un budget à partir de 120 euros.

à Lire aussi : sport passion