Quel électrostimulateur pour une utilisation quotidienne ?

acheter-electrostimulateur-pas-cher

S’il y a une chose pour sûr, c’est que les électrostimulateurs existent sous plusieurs formes, et qu’il est possible d’en faire usage de différentes manières. Pendant que certains électrostimulateurs peuvent être utilisés quotidiennement, d’autres ne le sont pas. Si vous avez besoin d’un électrostimulateur que vous souhaitez utiliser le plus fréquemment possible, vous pouvez vous orienter vers le Dittmann 250. Voici pourquoi ! 

Une ergonomie remarquable

Le Dittmann 250 fait partie des électrostimulateurs les plus appréciés par les sportifs. Cela est principalement dû en raison de son ergonomie. En réalité, il n’est nul besoin que vous fournissiez des efforts considérables, avant de pouvoir l’utiliser. En effet, ils présentent une maniabilité des plus intuitives, car vous n’avez nullement besoin d’avoir recours au guide d’utilisation, avant de pouvoir en faire usage.

De plus, en termes de programme, vous y trouverez également une étonnante facilité à les établir. Surtout si vous choisissez votre modèle sur ce site. Il en est de même, pour le placement des électrodes. En réalité, une fois que vous avez une idée de ce que c’est, il vous sera complètement facile à utiliser. C’est d’autant plus vrai, car il vous suffit de poser un œil sur votre écran, pour savoir comment faire.

Les différents paramètres

Lorsqu’on parle de paramètres ici, il s’agit précisément des programmes et des différentes fonctions dont vous pouvez faire usage avec cet appareil. Pour ce qui est des programmes, il faut dire qu’il en existe 40. Vous aurez donc la possibilité de varier vos entraînements, et d’essayer les différentes impulsions électriques diffusées.

En ce qui concerne les fonctions, elles sont principalement deux : il y a la fonction TENS et la fonction EMS qui présentent toutes deux 11 programmes. Bien entendu, certains de ces programmes sont particulièrement efficaces pour des séances de kinésithérapie. Possibilité vous est également offerte, de mélanger les programmes, afin d’avoir de meilleurs résultats.

Son alimentation

acheter-electrostimulateur-pas-cher"

L’alimentation du Dittmann 250 est particulièrement adaptée pour une utilisation quotidienne. En effet, cet électrostimulateur utilise principalement des piles pour fonctionner. Il est donc parfaitement adapté pour les sportifs, qui sont dans l’obligation d’en faire usage assez fréquemment. Toutefois, en ce qui concerne les piles, il faut dire que le Dittmann 250 est très énergivore. Il est donc préférable, d’opter pour des piles rechargeables.

Lire aussi

Orthopédisme, en avez-vous vraiment besoin ?