Triomph ETF 2121 : Que penser de ce batteur électrique ?

Je désespérai déjà de ne plus retrouver le type de batteur électrique qui pourra me permettre de faire certaines recettes. Mais fort heureusement, il y a quelques jours je suis tombé sur un batteur électrique qui m’épate depuis le temps. Il s’agit bien évidemment du batteur électrique Triomph ETF 2121. Vous n’avez certainement pas encore connu un batteur de cette efficacité, j’en suis certain.

Dans cet article, nous allons donc découvrir ensemble cette petite merveille de cuisine. Je vous livre tous les points forts de ce petit joujou de cuisine que j’approuve moi-même.
Kitchen

Quelles sont les caractéristiques techniques du Triomph ETF2121 ?

Le batteur électrique Triomph ETF2121 est un allié de cuisine incontournable. Il est doté d’un moteur avec une puissance de 200 watts. Grâce à cette puissance, vous êtes certain que tous vos mélanges seront parfaitement exécutés. De plus, il ne consomme pas de courant électrique comme ceux que vous avez connus par le passé. Vous pouvez vous en servir pour réaliser très facilement vos blancs d’œuf en neige. Cela ne vous prendrait que quelques minutes, trois au maximum.

Ce batteur électrique vous propose six niveaux de vitesse que vous devez absolument explorer. Pour faire simple, vous allez redécouvrir une autre facette du plaisir de se servir d’un batteur.

Design qui plaît tout de suite, le batteur électrique Triomph ETF2121 n’existe qu’en une seule couleur : blanc. Ce qui lui donne l’avantage de se fondre dans le décor de votre cuisine très aisément. De plus, il ne prend pas trop de place quand vous le posez sur votre table de cuisine.

Avec seulement un poids de 1.1 kg, le batteur électrique Triomph ETF2121 vous assure une très bonne maniabilité. Son câble est aussi suffisamment long pour donner toute la liberté dans vos mouvements. Vous bénéficiez d’une bonne prise en main avec votre batteur. Celui-ci ne risque pas de tomber de votre main quand vous l’utilisez.

Le batteur Triomph ETF 2121 est équipé de deux fouets et de deux crochets. Vous avez la possibilité d’éjecter les outils une fois les avoir utilisé pour les nettoyer très aisément.

 

Revenir sur les derniers articles