3 meilleurs types de lecteurs multimédias

guide d'achat Lecteur-multimédia

Vous savez déjà sans doute qu’un lecteur multimédia est un logiciel qui permet de lire vos fichiers audio, vidéo, et autres. Ce que vous ne savez pas c’est quel meilleur type de lecteur multimédia choisir. Nous allons donc vous aidez à choisir l’un d’entre ces 3 types prochainement mentionnés.

Un lecteur multimédia VLC

C’est l’un d’excellent lecteur multimédia pour PC qui répond le plus aux besoins des utilisateurs. Il est conciliable avec n’importe quels thèmes de Windows. Mac OS, Linux, etc… Le lecteur VLC fournit une ligne commode à saisir et ergonomique. Il tient en peine tous les modèles de formats audio et vidéo. VLC cède ainsi une option de playlist, prise de photographies de vidéos. Il tient aussi en peine les plugins et les skins exotiques pour augmenter davantage de fonctionnalités. VLC est une source communicative et libre pour un progiciel gratis. On vous conseillera donc de l’user au moins un coup.

Choisir un lecteur multimedia ici.

Gom Player

Gom Player est également l’un de meilleurs lecteurs multimédias que vous pouvez avoir, c’est aussi également répandu pour Windows et présente une borne plus interférente. Il cède la faveur de codec, ainsi vous pouvez faire des téléchargements de codec pour un format que celui-ci ne peut pas supporter, également. Vous pouvez ensuite le faire jouer pour fournir une souplesse pour tous les mesures audio et vidéo à la prochaine. Ce type de lecteur multimédia est équipé des plugins, les sous-titres, etc…

KMPlayer

KMPlayer fait aussi partie de meilleur lecteur multimédia que vous pouvez utiliser sur votre PC Windows. Il offre une borne très commode à saisir et est ainsi un progiciel très élevé. Il cède également des fonctionnalités pour la catalogue de décodage, la clarification audio des carnations, les sous-titres, etc… KMPlayer offre aussi une prise vidéo qui est de son tour accède à prendre des symboles vidéo au moment de la lecture de celle-ci. Ce type de lecteur multimédia n’excepte aucun type de format audio et vidéo.

Bref, ces 3 types de lecteurs multimédias pour PC sont beaucoup usés. Maintenant, il est de votre devoir de choisir l’un d’entre eux, avec celui qui répond mieux à vos attentes

Lire aussi :Un appareil photo numérique reflex en détail /Quelle meilleure imprimante wifi choisir ? / Pourquoi avoir un coussin d’allaitement ?