Comment personnaliser son bola de grossesse ?

Enceinte, avez-vous déjà une idée du bola de grossesse que vous porterez sur votre ventre pour calmer bébé ? Réputé capable d’apaiser le bébé in utero, le bola de grossesse est aujourd’hui très tendance. Face à la forte demande, les offres se multiplient sur le marché. Il est ainsi possible d’en trouver de toutes les qualités, de tous les motifs et de toutes les formes. Mais étant donné que chaque grossesse est unique, il vous est possible de personnaliser le vôtre selon vos goûts, votre histoire…

Se rendre en boutique pour personnaliser son bola de grossesse

Vous pouvez personnaliser votre bola dans la boutique d’achat qui sera généralement une boutique de naissance. Vous aurez alors à remplir une fiche sur le message à graver.

Ainsi chères futures mamans, comme sur tout autre objet de valeur, faites graver un texte d’amour, de souvenir, un message personnel sur votre bola de grossesse. Cette gravure, marquée sur la médaille des bijoux, sera unique et traduira bien tout l’amour que vous portez à votre bout de choux. Vous pourrez d’ailleurs le lui montrer et ce sera de merveilleux moments de souvenir que vous aurez à transmettre.

Le bola de grossesse, véritable ange gardien des femmes enceintes.

Graver un message fort

Avez-vous pensé au message que vous pourriez mettre sur votre bola ? La venue de votre bébé est unique. C’est une fête, une histoire que seule vous pourriez raconter. Vous pourriez graver un message en langue étrangère, un message fort comme ‟nous t’aimons déjà”, ‟one life one love”, ‟Amor mundum fecit”. Votre initiale et également, ceux de votre bébé si vous lui avez déjà choisi son joli prénom, le nom d’une ville, une date clé, une citation favorite.

Cliquez ici pour voir un modèle adapté à la litothérapie.

Graver un motif

Il n’y a pas qu’un message que vous pourriez graver sur la médaille de votre bola. Laissez s’exprimer votre imagination en y ajoutant un cœur, une étoile, un ange, un trèfle…

De la fourniture de bola à votre goût

Choisissez le bola le mieux adapté à votre teint, à vos vêtements de grossesse, à votre style vestimentaire et surtout à votre budget. Ainsi, vous avez le choix entre plusieurs matériaux de fabrication. Pour mieux personnaliser vos bijoux, faites le fabriquer de façon artisanale. Vous pourriez y faire mettre le motif de votre choix, associer au matériau de fabrication de la résine de couleur, une pierre semi-précieuse, de la breloque, une perle musicale, une chaîne, un ruban… Votre bébé est précieux alors laisser parler vos envies.

Les meilleures raisons de posséder un coussin d’allaitement.

Comment le faire personnaliser ?

Il vous suffit de vous adresser à une boutique de grossesse comme Nativee ou une autre spécialisée dans la conception et la vente de bijoux. Si vous faites de la qualité un point d’honneur, il serait préférable de vous adresser à une boutique de fabrication indonésienne ou qui s’inspire des modèles de ce pays. Une fois sur place, vous pourriez vous inspirer des exemples de gravures déjà exposés ou vous en faire faire un très qualitatif dans le respect de vos références. C’est également un gage de satisfaction et vous pourriez transmettre ces bijoux 100 % à votre goût aux futures générations de maman de votre famille ou l’offrir pourquoi pas, à une autre future maman.