Les grandes marques d’autocuiseur

meilleur autocuiseur

Vous projetez d’acheter un autocuiseur, autant choisir la meilleure marque. Bon nombre de fabricants se lancent dans ce domaine. Certains d’entre eux se révèlent très reconnus sur le marché comme SEB, Lagostina, Tefal, Cristel, etc.

 

L’autocuiseur Seb

 

Inventeur de la cocotte-minute, la marque Seb est le leader du marché des appareils de cuisson rapide. Depuis la création de son autocuiseur Clipso, Seb a apporté de plus en plus de performance et d’innovation dans ses produits. Elle a conçu des appareils modernes avec une bonne variété de tailles et de coloris. Ceux-ci embarquent ergonomie et praticité pour pas cher afin de vous assister au quotidien.

Parmi les modèles de la marque, Clipso+ Précision à poignées rabattables, de 4,4 litres à 10 litres dispose d’un minuteur intelligent et assure une cuisine délicieuse. CLIPSOMINUT’ PERFECT spécial induction accorde une cuisson parfaite à la minute près. Sachez que toutes les cocottes-minute SEB sont accompagnées d’un livre de recette.

 

L’autocuiseur Lagostina

 

Cette marque italienne est aussi très reconnue dans la fabrication d’ustensiles élégants, performants et haut de gamme. Illustrant l’art de vivre italien, sa collection d’autocuiseurs est bien pensée par des personnes inventives et passionnées.

Le Domina Lagoeasy’up est un modèle de la marque d’une capacité de3. 5, 5, 7 ou encore 9 litres. Il est iconique avec ses poignées faites entièrement en inox et se démarque par son système d’ouverture innovant. Cet appareil est deux fois plus facile à ouvrir qu’une version classique. Deux programmes de cuisson sont disponibles pour s’adapter à l’aliment cuisiné afin d’assurer une cuisson parfaitement maitrisée.

 

L’autocuiseur Tefal

 

La notoriété de l’enseigne n’est plus à démontrer. C’est une entreprise française très réputée sur le marché de l’électroménager. Elle met à votre disposition des autocuiseurs performants et puissants, avec de nombreux accessoires complémentaires.

 

Essayez entre autres son Wikook 4 litres, un accessoire de cuisine innovant et de design. Dotée d’un couvercle accélérateur de cuisson, c’est un modèle ultra-rapide fait en aluminium avec un revêtement antiadhésif. Il convient parfaitement à ceux qui cherchent un ustensile pratique et facile pour faire plaisir à toute la famille.

 

Vous n’aurez plus aucun souci dorénavant pour aller choisir votre autocuiseur. Au moins, vous avez déjà une idée sur quoi jeter votre dévolu.

 

Lire aussi : Comment est-ce qu’on choisit un batteur électrique ?/ Les meilleures marques de Destructeur de documents/ Pourquoi avoir un coussin d’allaitement ?