Meuleuse d’angle Bosch GWS 22-230 JH

meuleuse-angulaire-makita-pas-chere

Ce modèle signé Bosch est un outil destiné aux professionnels. Elle vous est bien utile pour les travaux sur le PVC. Son diamètre de coupe peut atteindre les 230 mm. Cette meuleuse d’angle est facile à utiliser grâce à sa petite taille et son poids léger. En effet, elle ne pèse que 5,20 kg alors qu’elle est excellente pour les travaux qu’un professionnel doit effectuer. De plus, il est livré avec plusieurs accessoires dont, une clé à ergots, un capot de protection, un écrou de serrage rapide et une poignée supplémentaire destinée au contrôle des vibrations.

Les plus de la meuleuse d’angle Bosch GWS 22-230 JH

Elle se démarque par sa puissance atteignant les 2200 Watts. Son moteur portant le nom de « Champion » est superpuissant. Ce bébé de la marque allemande est capable d’être utilisé sur les différentes matières. Pour la vitesse à vide de tronçonnage, cet outil est à 6500 tr/min. Elle a un poids de 5,2 kg et elle défie toute concurrence. Voir ici pour plus de renseignements sur les tests et avis sur les meuleuses d’angle.

Ce modèle est conçu dans un design séduisant. Comparée aux autres meuleuses de la même marque, Elle a un style plutôt imposant vu son poids. Le fabricant a fait exprès de concevoir la machine ainsi afin qu’elle ait un aspect plus professionnel.

Cette machine est bien sécurisée. Le fabricant a veillé à ce que tout soit conforme aux normes régissant la sécurité. Les éventuels accidents lors de l’utilisation de la meuleuse peuvent alors être évités sans aucun souci. Cela est possible grâce au système de cache placé sur l’appareil. Il est destiné à protéger l’utilisateur des bris de meule ou d’une fausse manipulation. En parallèle, la meuleuse dispose d’un interrupteur de sécurité pour prévoir les coupures de courant inopinées. En effet, si la coupure survient et que l’utilisateur oublie d’éteindre l’appareil, lors du retour du courant, il va tout de suite fonctionner. Des accidents peuvent alors avoir lieu.

Cette meuleuse a aussi 2 poignées dont l’une placée à l’arrière et l’autre est détachable. Il est possible de fixer cette dernière sur la partie gauche ou droite de l’appareil.

Lire aussi : Guide d’achat sur la scie onglet/ Les points importants pour choisir une ponceuse à bande/ Les différents usages de la scie sabre