Quel est le meilleur outil multifonction ?

outil multifonction tests et avis

L’outil multifonction est présenté en grand nombre sur le marché. Ce produit figure parmi les éléments indispensables à avoir dans la maison pour réaliser les petits travaux de bricolage. L’outil multifonction LOMVUM se distingue des autres équipements du même genre pour ses accessoires performants et fiables.

Présentation de l’outil multifonction

 

L’outil multifonction LOMVUM se distingue avec sa poignée ergonomique qui offre une facilité de prise de main. D’une dimension de 33.2×11.6×11.4 cm, l’appareil est facile à ranger. Avec son poids de 2.18 kg, vous ne serez pas trop fatigués pendant l’utilisation de l’équipement. L’outil multifonction LOMVUM s’adapte à n’importe quel type de travaux de bricolages comme le raclage, le ponçage, le sciage et le découpage. Le matériel est livré avec quelques équipements. Le paquet comprend l’outil multioscillant, la lame de scie en plastique et bois semi-circulaire, le couteau à grattoir droit en acier inoxydable, le couteau à gratter courbé, la lame de scie droite, le tampon à récurer et le papier abrasif de 80 granularités, 120 granularités et 240 granularités. Pour connecter ces différents accessoires avec l’outil, il suffit de se munir d’une vis universelle. Avec son câble de 2 mètres, vous pouvez réaliser vos travaux de bricolage sans contrainte.

Voir ici pour trouver des conseils, des infos sur les outils multifonctions ( tests, comparatifs et guides d’achat)

Performance de l’outil multifonction

 

Cet outil multifonction LOMVUM dispose d’une puissance de 300 Watts. Cela vous permet de réaliser facilement les différents travaux comme la coupe, le meulage, le polissage, le façonnage, l’ébavurage ou le nettoyage. Ce produit se démarque avec son système de vitesse réglable à 6 niveaux. Vous avez le choix entre 15 000 à 23 000 tr/min. Il est vivement recommandé d’utiliser la vitesse minimale pour les travaux de nettoyage ou de polissage. La vitesse maximale offre plus de précision pour les travaux de coupe, de ponçage et de meulage. Grâce à son collecteur de poussière, vous pouvez manier l’appareil sans être gêné par les particules de poussières créées par les travaux.

 

 

Avec ses différents accessoires, l’outil multifonction LOMVUM est l’allié idéal pour réaliser des petits travaux à la maison comme le raclage, le ponçage, le sciage et le découpage. Malgré sa facilité d’utilisation, cet équipement émet un peu de bruit.

Lire aussi :Guide d’achat sur la scie onglet /Les grandes marques d’autocuiseur / Les points importants pour choisir une ponceuse à bande